Mixtape de la semaine (25/08/2010) : Spécial BLACK MUSIC

Publié le par Laurent.S

Gros changement de style pendant mes vacances d'été : Mon IPod est gavé de vieilleries Rythm&Blues, Soul et Funk des années 60/70. Je laisse donc un peu de côté le Hip Hop pour le moment.

 

Voici ma sélection de la semaine :

 

MA TRACKLIST "BLACK MUSIC" :
1. Across 110th Street - BOBBY WOMACK

2. Street life (ft. Randy Crawford) - THE CRUSADERS 

3. Darling Dear - JACKSON 5 

4. I Got a Woman - RAY CHARLES
5. Light my Fire - STEVIE WONDER
6. Sunny - MARVIN GAYE 

7. 99 Lbs - ANN PEEBLES
8. Just the Two of Us - BILL WITHERS 

9. C'mon Children - EARTH, WIND & FIRE
10. Inner City Blues (Make Me Wanna Holler) - GROVER WASHINGTON, JR.
11. Driftin' - HERBIE HANCOCK 

12. My Old Car - LEE DORSEY
13. Give Me The Night (Chill Night) - RANDY CRAWFORD
14. A Change Is Gonna Come - SAM COOKE
15. Daddy Could Swear, I Declare - GLADYS KNIGHT & THE PIPS 

16. I'll be satisfied - JACKIE WILSON
17. I Still Love You So - JOHNNY ACE
18. Sexy - MFSB

Publié dans Mixtape de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article